Deux heures, ça passe trop vite. Surtout le soir. L'Explorateur se tourne les cheveux parce qu'il réfléchit et moi je laisse les minutes filer dans un autre espace que je ne maîtrise pas. J'ai peur de me réveiller d'un coup et qu'il soit plus de minuit. Alors, je n'aurais pas participer au super concours de Catwoman. Et ça, ça c'est NON !
Pour participer, il faut une blague et un super truc réconfortant à raconter. Je vais faire les deux en un. Parce que de blague je n'en connais qu'une et elle est… tellement courte que bien souvent on ne me croit pas quand je dis que j'ai fait une blague, là. Pourtant, elle est bien marrante, je vous assure !
Voici :
Ca c'est super réconfortant !! |
Je suis assise à la table d'un adorable petit salon de thé. Dehors, la nuit encercle la ville et les phares des voitures traversent la rue à coup d'éclats bleutés. Des guirlandes rouges et or cascadent sur le mur et viennent me lécher le bout des pieds. Une tasse fumante entre mes mains brille à travers les lumières chaudes de la guirlande. Je hume avec délices les vapeurs de cannelle, girofle et orange quand soudain, la porte du salon s'ouvre en grand sur la rue.
Un homme se tient dans l'entrée. Le froid passe entre ses jambes et vient me chatouiller le coup. Je frissonne.
“Coucou. C'est moi !”, crie-t-il.
Mais en fait… C'était pas lui !
J'espère que cette petite blague vous fera au moins sourire et qu'elle sera acceptée pour le concours de Catwoman. Pour le lot de charcuterie, j'ai bien compris, jamais je ne pourrais battre Aileza avec tous ses points alors je concours pour… le cadeau surprise !!!
J'adore les surprises.
Merci Catwoman pour ce chouette concours, je vous souhaite (vous : ton blog et toi) un très chouette BirthBlogDay ! Bisous !
Merci Céline pour ta participation. J'y étais dans ce salon de thé :) Mais qui était ce donc ?
RépondreSupprimerBises
C'était peut-être lui ?
SupprimerMerci beaucoup pour ce concours si généreux ! Bisous.
Elle est rigolote ta blague^^. Bonne chance !
RépondreSupprimerMission accomplie, je t'ai effrayée avec mon billet "sûr de lui", je crois que je suis la seule à vouloir la charcuterie, hi, hi :D Bises !
Ah contente que ma blague ait fait sourire au moins quelqu'un :-)
SupprimerTu as toutes tes chances pour la charcuterie ! Si ton petit bulletin ne se perd pas en route, c'est dans la poche !
Bises à toi aussi